16 octobre 2019, par Anne-Cecile Franc, Audrey Campbell, Bruno Cicchero, Mélanie Fenaert, Alexis Tarassenko

M@gistère : besoin d’aide ?

e-formation Région - Académie


Pour toute question technique ou pédagogique liée à la plateforme m@gistère, différentes aides s’offrent à vous.

Le support-eformation@ac-versailles

Pour plus d’informations, cliquez sur le visuel
Le support, assuré par l’équipe e-formation, a pour vocation de vous accompagner dans :
  • vos demandes techniques et pédagogiques ;
  • vos démarches administratives ;
  • le choix de la formation la plus adaptée à vos besoins en e-formation.

Un contact unique : support-eformation@ac-versailles.fr

Les jeudis de la permanence m@gistère

Pour plus d’informations, cliquez sur le visuel
Depuis novembre 2019, l’équipe e-formation propose une permanence technique et pédagogique, tous les jeudis après-midi de 14h à 16h. Vous pouvez nous rencontrer pour poser vos questions selon deux modalités :

Cliquez ci-dessous pour afficher les dates et les modalités des jeudis de la permanence m@gistère, qui débutent le jeudi 1er octobre.

Pour chacune des dates ci-dessous, les permanences seront assurées en présence, dans les bureaux de la DANE, et en classe virtuelle.

  • Jeudi 8 octobre 2020
  • Jeudi 15 octobre 2020
  • Jeudi 5 novembre 2020
  • Jeudi 12 novembre 2020
  • Jeudi 19 novembre 2020
  • Jeudi 3 décembre 2020
  • Jeudi 10 décembre 2020
  • Jeudi 17 décembre 2020

Le wiki de m@gistère

Ce wiki est une documentation du dispositif m@gistère aussi bien dans sa dimension technique (plateforme) que dans sa dimension pédagogique (dispositif de formation continue des personnels de l’éducation) alimenté par tous les acteurs du réseau m@gistère. Vous y trouverez une aide textuelle suivant votre rôle, et sur la thématique souhaitée.

Retour vers l’article accompagnement et formation

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

academie

Bonjour et bienvenue
sur le site de la DANE

Retrouvez toute l’actualité fraiche sur :

Un maillage Académique

Les médiapôles et les conseillers de bassin pour le numérique sont un relais local de la Dane, dans chacun des 24 bassins de l’académie, à proximité des établissements et des équipes pédagogiques.

En savoir plus

0 | 1 | Tout afficher

Aide