• Ouverture du collège
    L’établissement est ouvert dès 7h30 tous les jours et les horaires de fermeture sont les suivants :
     lundi : 18h
     mardi : 18h
     mercredi : 13h
     jeudi : 18h
     vendredi : 18h
  • Stationnement
    Le stationnement ne peut pas se faire dans le parking du collège. Il faut donc stationner dans les environs proches. Il y a souvent de la place dans les rues adjacentes au collège, ou sur le parking du stade.
  • Les clés
    Les clés de la salle de formation sont à récupérer auprès de la loge du collège. La personne responsable de la loge est informée de la formation qui a lieu et de la personne qui en est responsable.
  • Repas
    Les repas ne peuvent pas se prendre à la cantine du collège. Il y a un supermarché ainsi que plusieurs restaurants à 10 min à pieds du collège.

Pour réserver :

Prenez garde à bien consulter et réserver pour la bonne année.

Lors de votre demande de réservation, n’omettez pas de nous indiquer les logiciels nécessaires et le code PAF du stage que vous devez animer.