17 octobre 2016, par Carl Mambourg

Bassin de Gonesse

Les nouveaux ambassadeurs du bassin de Gonesse

Première journée de formation au médiapôle

Médiapôle de Goussainville -

Bassin de Gonesse


Depuis le 13 octobre 2016, le bassin de Gonesse compte 12 nouveaux ambassadeurs du numériques supplémentaires.

Ces derniers ont reçu le matériel et pris en main celui-ci lors d’une première journée de formation au médiapôle de Goussainville.


Les professeurs ont particulièrement appréciés « l’esprit ambassadeur » que l’on retrouve notamment dans les tutos.

Ils se sont également inscrits au réseau Viaeduc, complété leur profil et rejoint le groupe très actif des ambassadeurs du numérique. L’objectif étant de partager des informations, des ressources, des idées, poser des questions ... et tout cela dans la bienveillance et la bonne humeur.

Pour terminer, voici quelques retours d’ambassadeurs suite à cette journée :

- Ricardo : Très bonne journée conviviale et enrichissante. Super accueil et animation. Le matériel fourni est de très bonne qualité.

- Anthony : C’est Noël avant l’heure ! Merci pour tous ces cadeaux dont nous feront bon usage ! Nous avons testé le matériel et tout fonctionne. L’inscription à "Viaeduc" a été faite sans problème.

- Nicolas : Très bonne formation. Les informations étaient clairs. L’organisation de la journée permettait de ne pas être noyé dans le flot d’informations. Les temps d’échanges et les moments accordés aux manipulations permettaient d’éclairer de nombreux points.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)