Lycée
Que sont Pix et le référentiel de compétences numériques CRCN ?
Le référentiel de compétences numériques CRCN
Cultivez vos compétences numériques
![Logo Que sont Pix et le référentiel de compétences numériques CRCN ?](local/cache-vignettes/L400xH267/laptop-computer-on-wooden-table-logo-pix-2-a16ba.jpg?1705315845)
Jeux d’évasion et pédagogie
Des exemples de jeux d’évasion pour découvrir ou utiliser ses connaissances
Des escape games au service de la pédagogie
![Logo Jeux d'évasion et pédagogie](local/cache-vignettes/L400xH267/kids-backpacks400x270-2-74533.jpg?1705333894)
Escape game « Casa de papel »
Un escape game pour étudier la structure et de la composition du sol
Lycée M. Genevoix, Montrouge
![Logo Escape game « Casa de papel »](local/cache-vignettes/L400xH267/combination-lock-close-up-400x270-805b2.jpg?1705379312)
Ergonomie cognitive des consignes numériques 2/2
Rencontre avec François Bajard, Kévin Zanotti et Ozlem Gundag
Les jeudis de la recherche
![Logo Ergonomie cognitive des consignes numériques 2/2](local/cache-vignettes/L400xH267/friends-look-on-laptop-400x270-16-7c701.jpg?1705319376)
Ergonomie cognitive des consignes numériques 1/2
Rencontre avec Éric Jamet et André Tricot
Les jeudis de la recherche
![Logo Ergonomie cognitive des consignes numériques 1/2](local/cache-vignettes/L400xH267/friends-look-on-laptop-400x270-17-f74c4.jpg?1705319376)
![Logo Oral et numérique 2/2](local/cache-vignettes/L400xH267/friends-look-on-laptop-400x270-4-126ae.jpg?1705319376)