Venir au médiapôle d’Argenteuil

Le médiapôle se trouve au sein du collège Eugénie Cotton (2 rue de Rethondes, à Argenteuil) à environ 700 mètres à pied de la gare du Val-d’Argenteuil (à ne pas confondre avec la gare du centre ville d’Argenteuil).

Département du Val d’Oise Bassin d’Argenteuil

Mis à jour le mercredi 29 juin 2022

Venir à pied

Découvrez les environs du médiapôle, avec le service Google Street View

Venir en transports en commun

• Prendre la ligne J du Transilien (ligne Gare Saint-Lazare/Mantes-la-Jolie, ligne Gare Saint-Lazare/Gisors, ligne Gare Saint-Lazare/Pontoise). Il faut compter 14 minutes depuis Paris Saint-Lazare. Consultez les horaires sur cette page ;
  • calculez votre itinéraire avec le calculateur Île-de-France mobilités.
  • Descendre à la gare du Val-d’Argenteuil (zone 4) et parcourir les 600 mètres jusqu’au collège ;
  • À la gare du Val-d’Argenteuil, prendre la sortie qui se trouve sur le pont, au-dessus de la voie ferrée puis partir sur votre gauche.
  • Au niveau du rond point, traverser le petit parc puis vous arrivez à proximité du collège.

Venir en voiture

• Si vous avez un GPS, indiquez l’adresse 2 rue de Rethondes, à 95100 Argenteuil.
  • Si vous arrivez par l’autoroute A86, prenez la sortie 3 "Argenteuil - Val-Notre-Dame".
  • Si vous arrivez par l’autoroute A15, prenez la sortie 2 "Argenteuil-centre".