Médiapôle de Saint Ouen l’Aumône

Les salles du médiapôle

Un bel espace, bien équipé, pour vos formations au numérique éducatif : le médiapôle de Saint Ouen l’Aumône.

Département du Val d’Oise Bassin de Cergy Bassin de Pontoise

Mis à jour le lundi 24 octobre 2022

Le médiapôle de St Ouen l’Aumône

Le médiapôle de Saint Ouen l’Aumône est ouvert à celles et ceux qui souhaitent un espace chaleureux avec une capacité d’accueil allant jusqu’à 26 stagiaires pour des formations comportant un volet numérique. Premier et second degrés, personnels de direction, d’orientation, d’inspection, vous êtes les bienvenus !

Quelques informations pour organiser votre venue au médiapôle :

• Planning de réservation des salles de formation
  • Votre espace formateur
  • Les salles de formation
  • Se restaurer

Planning de réservation des salles de formation

Planning de la salle B108

Planning de la salle B101

Un espace formateur

Les formateurs se présentent dans un premier temps à la loge du lycée, récupèrent les clés de la salle réservée ainsi que le code d’accès. À noter que les agents d’accueil disposent du planning de réservation des salles (et des noms des formateurs associés à chaque réservation).

Le médiapôle se situe dans le bâtiment central du lycée (bâtiment B), au premier étage, à côté de la salle des professeurs.

Vue satellite

Vous disposez d’un agréable bureau, spécialement dédié aux formateurs. Il jouxte la salle B108. Il s’agit de la salle B109.

Bureau

Deux salles de formation

Vous avez à votre disposition deux salles de formation (B101 et B108) avec un équipement qui vous permet de mener sereinement vos formations. Plus d’informations concernant le matériel des salles.

Salle B108 point de vue formateur
Salle B108

Salle B108 point de vue formateur

Salle B108 direction tableau
Salle B108

Salle B108 direction tableau

VPI et présentoire

Salle B101 direction tableau
Salle B101

Salle B101 direction tableau

Se restaurer

Il est possible de déjeuner au restaurant scolaire de l’établissement. Le prix du repas est de 6,34 euros, payables de préférence par chèque à l’ordre du lycée Jean Perrin. Le formateur ou le conseiller de bassin s’il est présent, va chercher au plus tard à 10 h 30 les tickets des stagiaires à l’intendance.