Venir au médiapôle de Vanves

Mis à jour le vendredi 28 octobre 2022

Le médiapôle de Vanves est facilement accessible en voiture et en transports en commun mais il faut prendre en compte le fait qu’il n’y a pas de possibilité de se garer dans l’enceinte du lycée. Cependant, une contre-allée, face au médiapôle, offre généralement suffisamment de places pour les stagiaires.

Vous pouvez visualiser votre trajet à l’avance ici si vous êtes motorisés.

Attention, le médiapôle de Vanves est situé dans l’enceinte de la cité scolaire Michelet, mais son accès est indépendant. L’entrée se trouve au 7 rue Jullien sans passer par l’accueil du lycée situé au 5 rue Jullien.
Seul le formateur passe par l’accueil pour récupérer les clefs et ouvrir à ses stagiaires.

Pour mieux vous repérer, découvrez l’entrée :

L’entrée est à environ 12 minutes à pied de la gare de Vanves-Malakoff ...et 9 minutes depuis la station de métro Corentin Celton (Ligne 12)

Différentes lignes de bus marquent un arrêt dans les rues adjacentes :

• ligne 58,
  • ligne 89,