Forum des Usages Numériques

H-FUN des Hauts-de-Seine

Département des Hauts-de-Seine

Mis à jour le mercredi 13 mars 2024

Ce Forum des Usages Numériques (FUN) "hybride" (combinant des séances en présentiel et à distance) est ouvert à tous les personnels, référents numérique, enseignants, qui souhaitent découvrir des usages pédagogiques innovants liés au numérique et facilement transférables en classe. Cet événement représente une opportunité d’inspiration pédagogique et de partage d’expériences entre enseignants.

Organisé par les conseillers pour le numérique des bassins des Hauts-de-Seine, il se tiendra en présentiel
le mercredi 22 mai de 8h30 et 12h00 dans un établissement scolaire du département qui sera bientôt précisé.

Demandez le programme !

Le FUN débutera par un accueil café pendant lequel le programme de la matinée sera présenté.

Différentes thématiques seront proposées en ateliers
Un temps fort sera consacré au Classes Médias du département.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment d’échanges et de convivialité.

Comment s’inscrire ?

Cet évènement fait l’objet d’une campagne d’inscription GAIA RESPO par l’EAFC [1] auprès des écoles, collèges et lycées du département.

Les inscriptions se font auprès du chef d’établissement :

Procédure : par le chef d’établissement sur l’application GAIA responsable
Dispositif : 23A0254592 - Forum des usages numériques
Module : 89203 H-FUN HdS

Attention : fermeture des inscriptions le 5 avril au soir !

[1Ecole Académique de la Formation Continue